Voilà une liste pour que tu trouves une boutique coréenne en ligne qui livre en France pour faire ton shopping coréen facilement.
Il en existe de plus en plus depuis quelques années qui vendent des cosmétiques kbeauty, objets lifestyle, goodies de kpop…

Avant d’acheter sur une boutique coréenne, regarde bien ma liste. J’ai des codes promotionnels ou des bons plans sur plusieurs des boutiques 😉

    Clique sur le lien qui t’intéresse pour arriver directement à la catégorie de boutiques coréennes que tu recherches.

    Trouver une boutique coréenne en ligne

    Boutique en ligne Cabinet de curiosités

    La boutique coréenne I-Go Korea Shop

    Code promotionnel de 5% sur toute la boutique avec le code promo 123southkorea

    Attention, ce code est valable uniquement jusqu'au 31 Janvier 2021 !

    La boutique I-Go Korea te propose de tout : de la nourriture coréenne, essentiellement des snacks coréens (chocopie, ramen…), des objets mignons et lifestyle comme des goodies kakaofriends, des stylos ou des lampes mignonnes.

    Si tu es fan de kpop, tu peux aussi acheter un album du groupe BTS ou des figurines BTS par exemple. La boutique vend aussi des livres d’apprentissage du coréen !

    Boutique de vêtements coréens

    La boutique de vêtements MJ Franko

    Code promotionnel de 10% sur toute la boutique MJ Franko avec le code promo 123southkorea10 😍

    MJ Franko te propose des vêtements fluorescents réfléchissants, avec une influence streetwear. Tu trouveras aussi des vêtements kawai, costumes traditionnels hanbok, tee-shirts humoristiques… Il y a aussi des accessoires (casquettes, chaussons) et des objets lifestyle comme les petites éponges marrantes.

    Toutes les informations dans cet article : MJ Franko, boutique coréenne de vêtements.


    2 commentaires

    Sylvie · 21 janvier 2021 à 18:21

    beaucoup de choix mais attendre 2 mois pour recevoir un bol, un bracelet commandé en même temps le 10 décembre et toujours pas reçu, après recherche beaucoup sont vendus chez Amazon et livrés en quelques jours, où est le Buggg?????????

      Loïs · 21 janvier 2021 à 23:19

      Bonjour, il faut peut-être contacter le service après-vente ? Je présente simplement différentes boutiques sur la Corée dans cet article pour donner des idées de shopping coréen, donc il faudrait se renseigner auprès de la boutique directement.
      Après il existe bien sûr parfois les mêmes produits sur Amazon, qui est une beaucoup plus grosse industrie. C’est sans doute ce qui explique les différences de délais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.