Les rues de la capitale regorgent de cafés à thème plus insolites et originaux les uns que les autres… Alors un café chat en Corée du sud, que demander de plus ?

Un café chat en Corée du sud relaxant

Découvre le café Goyangi Darak Bang, un endroit inoubliable à Séoul

cafe chat en coree du sud

Mais qu'est-ce qu'un cat coffee ?

Les amoureux des animaux, et plus particulièrement des chats, vont adorer ce cat coffee shop !

Goyangi Darak Bang (고양이다락방) porte bien son nom, puisqu’il signifie «aire de jeux pour chats». Caché dans un immeuble du quartier de Myeongdong à l’abri du bruit du brouhaha de la métropole, ce café paisible accueille une dizaine d’adorables petits chats. Tu souhaites profiter de la quiétude de ce café chat coréen pour boire un café caramel macchiato bien frais ? Tu veux jouer avec un animal de compagnie tout mignon pendant ton voyage ? Cet endroit est parfait pour toi !

Monte tout d’abord l’escalier menant au café et détends-toi au milieu de ces attendrissantes bêtes à poil ! Tu peux également demander un peu de nourriture ou encore t’asseoir au milieu du café en attendant qu’ils t’approchent. Mais surtout tends l’oreille et ouvre grand les yeux, les chats sont partout. Le café regorge de jeux pour chats comme des petits cabanes ou encore un parcours mural pour chat.

Un café chat coréen respectueux du bien-être animal

Attention, certaines consignes du café sont tout de même à respecter pour le bien-être des chats. Ce sont d'ailleurs les mêmes pour les bars à chat français.

Si tu ne sais pas lire coréen, un papier avec les différentes instructions illustrées te permettra de comprendre très clairement ces règles basiques :

regles du cafe chat en coree du sud
  • Ne pas porter les chats
  • Ne pas les réveiller
  • Interdiction de leur tirer la queue
  • Désactiver le flash de votre appareil
  • Ne pas les déranger pendant qu’ils mangent
  • Ne pas les nourrir avec des aliments inappropriés
  • Et enfin, ne surtout pas tenter les chats en jouant avec eux avec une paille

Informations pratiques

Découvre une carte de la Corée du sud et une carte de la France avec d’autres idées de visite.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.